Comment personnaliser CarPlay et débloquer des secrets cachés

CarPlay d’Apple n’est pas tant une application que c’est une interface qui vous permet d’accéder à certaines fonctionnalités de votre iPhone grâce au système d’info divertissement de votre voiture.

CarPlay est une fonctionnalité populaire dans plus de 500 modèles de voitures neuves produites au cours des dernières années, et alors qu’il a un écran familier, il est facile de personnaliser CarPlay avec de nouvelles applications et réorganiser les applications à l’écran de votre poste autoradio multimédia. CarPlay a même quelques trucs cachés dans sa manche.

Les informations contenues dans cet article s’appliquent à la mise à jour CarPlay dans iOS 13.

Quelles applications viennent avec CarPlay?

CarPlay est contrôlable par les commandes vocales Siri. L’utilisation de Siri pour passer des appels téléphoniques va de pair avec CarPlay, mais n’oubliez pas toutes les autres fonctionnalités de Siri. Elle peut lire vos messages texte, tandis que vous pouvez dicter des réponses et ajouter des événements à votre calendrier. Tu t’en fous de Siri ?

CarPlay est également conçu pour fonctionner avec les boutons, boutons et écran tactile disponibles de chaque voiture.

Le tableau de bord CarPlay est équipé des applications iPhone, Musique, Cartes, Messages et Calendrier, et il prend en charge des applications supplémentaires que vous pouvez choisir d’utiliser avec votre autoradio sous android ou CarPlay. Ces applications vous donnent une gamme complète de fonctionnalités qui vont de pair avec la conduite ou, mieux encore, avec mains libres avec la conduite.

Il ya aussi une application pour la voiture. Cette application est généralement un volant étiqueté pour le constructeur automobile, comme Kia ou Mercedes. Le taper vous ramène au système de menu pour le constructeur automobile.

L’une des meilleures parties de CarPlay est la possibilité de le personnaliser. Apple facilite l’installation d’applications : sélectionnez-les sur votre iPhone, et elles apparaissent sur votre écran CarPlay. Si vous utilisez plus de huit applications, vous pouvez glisser vers l’écran suivant comme vous le faites sur votre iPhone.

Applications compatibles avec CarPlay

Alors, quelles applications pouvez-vous installer sur CarPlay? Parmi les applications compatibles sont:

Applications de musique. Vous n’êtes pas limité à Apple Music. CarPlay prend en charge des alternatives telles que Spotify, Google Play Music, Tidal et Amazon Music. Vous pouvez écouter votre musique, peu importe où elle se trouve. Vous pouvez également diffuser de la musique de Radio Disney.

Applications Radio. Sirius XM Radio, CBS Radio, iHeartRadio et Pandora vous permettent d’écouter de véritables stations de radio ou de créer vos propres stations de radio personnalisées. Vous avez une station locale préférée? Vérifiez si elle a une application. De nombreuses stations de radio se déplacent dans l’App Store.

Applications PodCast. Si vous êtes accro aux Podcasts, vous n’êtes pas limité à l’application Podcasts d’Apple. Certaines des applications de lecteur de podcast disponibles sont : Overcast, Downcast, et Stitcher.

Applications nouvelles. Il y a quelques excellentes applications pour obtenir votre correctif de nouvelles sur votre trajet quotidien. NPR One est conçu avec le banlieusard à l’esprit. Le lecteur de podcast Stitcher fait double fonctions car il assemble les nouvelles de plusieurs éditeurs, et MLB.com At Bat est un must-have pour les fans de baseball.

Livres audio. En plus des livres audio disponibles via iBooks, vous pouvez également installer l’application Audible ou Audiobooks et l’apprécier sur votre système audio de voiture.

Applications de messagerie. Que vous préfériez l’application Messages d’Apple ou WhatsApp Messenger, CarPlay vous couvre.

Navigation. En plus d’Apple Maps, vous pouvez utiliser Waze, Google Maps, Sygic, et l’une des cartes de navigation en japonais.

Comment personnaliser l’écran CarPlay

Vous personnalisez l’écran CarPlay sur l’iPhone. Il est facile d’ajouter et de supprimer les applications, et vous pouvez le faire à tout moment sur votre iPhone, même lorsque vous n’avez pas CarPlay actif. Voici comment:

  • Ouvrez l’application iPhone Settings.
  • Appuyez sur General.
  • Appuyez sur CarPlay.
  • Sélectionnez votre voiture pour les paramètres spécifiques à celui-ci.
  • Appuyez sur Personnaliser.

Utilisez le signe positif (MD) ou moins signez (-) pour ajouter ou supprimer des applications.

Appuyez et faites glisser les applications pour modifier l’ordre qu’elles apparaissent sur l’écran CarPlay.

La prochaine fois que votre iPhone se connectera avec CarPlay dans votre voiture, le transfert de modifications.

Astuces et secrets CarPlay cachés

L’utilisation de CarPlay est simple. L’allumer est aussi facile que de connecter votre iPhone avec votre voiture, et l’interface est similaire à votre Smartphone. Il ya quelques secrets cachés enterrés dans CarPlay vous ne pouvez pas avoir couru à travers.

Les secrets incluent:

Créez une station de radio lorsque vous voulez entendre plus de musique similaire à la chanson que vous écoutez. Appuyez sur le bouton avec les trois points de l’écran Now Playing, et vous pouvez créer une station de radio à partir de la chanson actuelle.

Trouvez que votre voiture fonctionne avec CarPlay ou même si vous utilisez Bluetooth pour connecter votre iPhone au système d’info divertissement de votre voiture. Un paramètre pour Maps permet à votre iPhone de se rappeler où vous avez garé votre voiture.

Il fonctionne par GPS, donc si vous êtes dans un garage de stationnement, il pourrait ne pas s’inscrire, mais il peut être un moment fantastique (et les pieds) économiseur dans un grand parking. Activez-le en allant à l’application Paramètres de l’iPhone, en choisissant des cartes dans le menu et en tapant à côté de l’emplacement de Show Parked.

Évitez un billet. Cette fonctionnalité peut être facile à manquer, mais pendant que vous avez les directions tour par tour activé, la limite de vitesse de votre emplacement actuel s’affiche sur l’écran. Il ne fonctionne pas avec toutes les rues, mais il englobe la plupart des autoroutes.

Commentaires fermés sur Comment personnaliser CarPlay et débloquer des secrets cachés

Filed under Technologie

Comments are closed.